45 promenade des anglais
NICE
Le principe de cette technique de lifting non chirurgical HIFU consiste à faire monter la température sous-cutanée à 60° pendant une fraction de secondes de manière focalisée. En réponse à cette action, la fibre de collagène se contracte. C’est l’effet lifting immédiat. Sur le long terme, cette technologie stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène. La peau est moins fine, plus robuste, plus tendue.
Après avoir validé avec le médecin la zone à traiter, il applique un gel échographique pour que les ultrasons pénètrent bien dans la peau. Avec une pièce à main, il va tracer un certain nombre de lignes bien définies. Cette séance peut nécessiter l’application d’une crème anesthésiante pour diminuer les effets de picotements.
A l’issue de la séance la peau apparait un peu rosée pendant quelques minutes. Aucune éviction sociale est à prévoir. La séance dure 45 min.
Pas de bistouri, pas de sutures, et donc pas de problème de cicatrisation. Les rougeurs et la douleur s’estompent dans les 48 heures. En une seule séance, la peau du cou est moins fripée, l’ovale du visage plus ferme et le regard éclairé. Les effets s’accentuent de semaine en semaine pour un résultat définitif au bout de 3 mois.
Visage, cou, décolleté.