45 promenade des anglais
NICE
La méthode dernière génération de destruction des graisses localisées par le froid extrême. Le procédé de la cryolipolyse c’est d’aspirer un bourrelet graisseux dans une ventouse réfrigérante (totalement indolore) puis l’exposer à un froid intense pour amorcer une apoptose, la mort naturelle des adipocytes (cellules graisseuses) qui seront évacués par voies naturelles.
Le praticien commence par prendre les mesures et des photos pré-traitement. Puis, il applique une membrane protectrice et la pièce à main sur la zone à traiter. Le traitement commence donc lorsque la pièce à main aspire et refroidit progressivement le bourrelet graisseux. Les zones à traiter sont refroidies de -3 à -8° pendant 60mn. Une fois la séance terminée, le praticien va effectuer un léger massage, doux et indolore, de la zone traitée pour casser la graisse refroidie et l’éliminer de manière plus efficace.
Les premiers résultats apparaissent au bout de 3-4 semaines et les résultats définitifs d’une séance se voient au 3ème mois après la séance. C’est pourquoi, pendant la période de traitement, un protocole alimentaire (qui n’est pas un régime !) devra être suivi afin d’optimiser les résultats. Toute cellule graisseuse détruite par le froid, l’est de façon définitive.
Les fesses, le ventre, les poignées d’amour, les hanches, le dos, les cuisses.
Notre technologie utilise des ultrasons de puissance à multifréquences pour produire des microbulles d’air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées. Cette action conduit à l’élimination naturelle des graisses par l’organisme.
Une méthode non invasive pour combattre efficacement les surcharges graisseuses localisées et permettre d’obtenir une amélioration durable sur les volumes et l’aspect de la peau, sans le moindre effort.
Le praticien applique d’abord un gel échographique sur la partie du corps à traiter, de façon à permettre la bonne conduction des ultrasons. Puis, elle envoie les ultrasons qui pénètrent à l’intérieur de la peau sous forme d’impacts. Le passage des ultrasons est indolore.
Les résultats commencent à être visibles à partir de la 2ème – 3ème séance. C’est pourquoi, pendant la période de traitement, un protocole alimentaire (qui n’est pas un régime !) devra être suivi afin d’optimiser les résultats.
Les fesses, le ventre, les poignées d’amour, les hanches, le dos, les cuisses, les bras, les genoux.